BNP Paribas est l'une des plus grandes banques mondiales, offrant une gamme complète de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux institutions. Reconnue pour son expertise en banque d'investissement et en gestion de patrimoine, BNP Paribas opère dans de nombreux pays à travers le monde.

Découvrir le cas

Prestations

Découvrez nos expertises.
1
Maquettes Créer des maquettes haute fidélité
Nous élaborons une vision d'ensemble des interfaces utilisateurs pour présenter le projet de façon esthétique et fonctionnel, tout en apportant une harmonie entre les éléments visuels et interactifs. Cette étape permet au client de visualiser le projet de façon concrète. Grâce à des interfaces captivantes, il profite d'une cohérence graphique et d'une navigation intuitive, favorisant la satisfaction et la fidélisation.
2
Entretiens utilisateurs Vérifier le comportement des utilisateurs

Cette étape qualitative est une composante cruciale dans la phase de conception. Elle fournit des insights directs sur les besoins et les attentes des utilisateurs et permet d'appréhender leurs réactions, comportements et préférences de manière approfondie. En effectuant des entretiens, BNP Paribas acquiert une compréhension approfondie des attentes des utilisateurs, ce qui oriente le développement des produits et services. Cette pratique, basée sur l'écoute active, favorise des ajustements pertinents et augmente les chances de répondre précisément aux exigences des utilisateurs.

Prestations

Découvrez nos expertises.
Ampoule d'illustration
Ampoule d'illustration

Galerie